LA ROCHE BLUE GRASS FESTIVAL PRÉSENTE LE GROUPE MOONSHINE

16H30 - Espace Animations - Scène

Formé en 1998, Moonshine est un groupe de Bluegrass qui s’est relancé sur la scène européenne en 2017. Aujourd’hui, le groupe joue un répertoire acoustique qui rassemble plusieurs racines musicales : Bluegrass traditionnel et contemporain, Swing du Texas, Country et Rock des années 70. Un set plein de bonheur et de surprises musicales jouées en finesse. À noter qu’en 2018, l’Association Internationale de Musique Bluegrass, basée à Nashville, Tennessee, a décerné un Prix d’Honneur (Distinguished Achievement Award) à Christopher Howard-Williams, fondateur du festival et chanteur lead de Moonshine, pour ses contributions au développement de la musique
Bluegrass en Europe.
Le festival :
La Roche Bluegrass Festival, qui se tiendra du 31 juillet au 4 août, est un événement incontournable dans le calendrier rochois depuis 2006. Il est devenu LE festival de référence du genre en Europe, unique de par son envergure, la qualité de son plateau artistique international et l’accueil chaleureux et efficace de ses 200 bénévoles. Rochexpo soutient le festival rochois depuis son origine et accueille tous les deux ans un groupe de Bluegrass pour un concert sur la scène de la Foire Internationale.
Site : www.larochebluegrass.org

LA ROCHE BLUE GRASS FESTIVAL PRÉSENTE LE GROUPE MOONSHINE

Nos partenaires P

Newsletter

En vous inscrivant, vous consentez à recevoir des informations de la part de ROCHEXPO et ses partenaires par voie électronique.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.