04-03-2021

Suite à la prolongation de l’état d’urgence sanitaire, Rochexpo est dans l’incapacité de maintenir la Foire Internationale Haute-Savoie Mont-Blanc 2021, qui devait se tenir du 1er au 10 mai au Parc des Expositions à la Roche sur Foron.

Malgré une année blanche en 2020, l’équipe de ROCHEXPO a continué de déployer son énergie au service de ses clients, afin de construire un évènement adapté au contexte sanitaire, dans une configuration exceptionnelle liée aux travaux actuellement en cours sur le site. Nous espérions de tout cœur la reprise de l’activité évènementielle ce printemps pour retrouver exposants et visiteurs au Parc des Expositions.

Notre équipe se mobilise désormais sur l’organisation de ses prochains évènements : MIEUX VIVRE EXPO, prévu du 28 octobre au 1er novembre 2021, le FORUM DES COLLECTIVITES TERRITORIALES 74, les 5 et 6 novembre 2021, ainsi que le SIMODEC, du 8 au 11 mars 2022.

La prochaine édition de la Foire Internationale Haute-Savoie Mont-Blanc se déroulera quant à elle du 30 avril au 9 mai 2022.

Nous remercions chaleureusement les nombreux exposants qui, dans ce contexte de grande incertitude, nous témoignent leur soutien en continuant de s’engager à nos côtés.

A votre service, Rochexpo réaffirme sa détermination à préserver la santé de tous, à assurer la satisfaction de ses visiteurs et la continuité des affaires pour les exposants dans les meilleures conditions possibles.

Prenez soin de vous !

Annulation de la Foire Internationale 2021