Montjoux Festival présente le groupe P-PAUL – Mar. 01 Mai à 17h

17h - Espace Animations

The P-Paul est un jeune groupe francophone originaire de Rhône-Alpes, créé en 2016. Il arbore un style très pop mélangé à de nombreuses sonorités, notamment électroniques et Jazz : une curiosité musicale qui se retrouve aussi bien dans leurs compositions que dans leurs reprises.

Son but premier était d’allier les différents styles et influences de ses membres, dans une atmosphère récréative.

Mais l’envie et la créativité de chacun d’entre eux leurs ont permis d’aller toujours plus loin dans leurs démarches et d’affirmer l’identité marquée du groupe que l’on connaît aujourd’hui.

Leurs différents concerts (allant des scènes locales aux lives radio, en passant par une tournée en Norvège !) permettent à ces jeunes musiciens de toucher un public de plus en large, motivant leur désir d’évoluer, de donner une dimension professionnelle à l’Aventure The P-Paul.

Le Festival :  c’est dans le cadre prestigieux du Domaine de Montjoux à Thonon-les-Bains, que le festival fait salle comble chaque année, avec près de 14 000 spectateurs venant applaudir les prestigieux artistes invités sur l’évènement. Sont déjà venus Woodkid, Mika, Yannick Noah, Renaud, Noir Désir, -M-, Tryo, Soprano, Charlie Winston. Avec des artistes reconnus déjà annoncés, et de nouveaux talents, la 22e édition du festival tiendra encore sa promesse, celle d’offrir un show de qualité aux mélomanes ! Sont déjà annoncés pour l’édition 2018 des 12, 13 et 14 juillet : Bigflo & Oli, Bernard Lavilliers, Louane.

Montjoux Festival présente le groupe P-PAUL – Mar. 01 Mai à 17h

Nos partenaires P

Newsletter